lundi 7 juillet 2014

C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.

Merci mon Dieu,tu réponds à toutes mes questions.
Tu dissous mes doutes en me montrant que les apôtres aussi ne savaient pas tout et ne comprenaient pas tout.

Voila Paul qui dit :

« Maintenant nous voyons dans un miroir, d'une manière obscure ; mais alors nous verrons face à face ; aujourd'hui, je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme je suis connu. » (I Cor., XIII, 12)

Donc personne ne peut affirmer avoir la connaissance parfaite.

OUF ! Tous ces gens qui sont si sures, ça me fait trembler.
Quand je prie je vois un Dieu d'amour mais pas seulement.
Je vois l'univers et les autres êtres vivants de cet univers.
Je ne parle pas des saints, je parle des vivants des autres planètes.
Qui veulent nous aider. 
Je crains parfois que le jour de l'enlèvement, si c'est un vaisseau spatial qui se pose, il y en a qui ne voudront pas monter!
Pourtant , c'est ce qui risque d'arriver.

Prenez-moi pour une folle mais je les vois comme des serviteur du même Dieu d'amour que nous.

Et une chose est sure , je les ai vus. 
(Je suis en Charente-maritime et j'en ai vu beaucoup en 85-87 je crois. Et cette année)

Passons avant qu'on ne me fasse interner.

Je dois dire que je suis très étonnée car j'ai prié pour ma famille et je croyais que c'était vraiment peine perdue, et mon frère vient me voir en me disant qu'il a commencé à soigner les gens.
J'ai testé , et ça marche.
Toute la famille passe entre ses mains.
Mon beau-père qui a eu un accident et est tombé sur la tête en vélo, il était déjà invalide alors il ne s'est pas raté. Mais avec mon frère, en une séance ,il remarche, un genou ne pliait plus , et je le vois qui marche.
Moi je prie en même temps parce que je vois cet homme si triste parce qu'il a perdu sa fille d'un cancer il n'y a pas longtemps, quelques mois. Il porte sa douleur dans son corps.
Mon frère prie pour lui et je vois qu'il est en contact direct avec la sainte vierge.
Il reçoit des messages.
Je ressens l'esprit-saint qui me pousse à faire sortir ses émotions au beau-père, je sors ma Bible et je lui pose dans le dos, sans qu'il sache ce que je fais et il se met à pleurer. 
Mon frère ne dit rien, il savait que ça devait sortir.
Le beau-père repart en marchant et nouveau parce qu'il découvre qu'il est aimé...

Mon frère me parle d'amour inconditionnel, il me dit qu'il voulait le faire depuis longtemps mais pour gagner de l'argent.
Plus maintenant. Il me dit qu'il n'a pas le droit d'en demander.
Il me raconte qu'il est allé à l'église et qu'il s'est rendu compte qu'il avait besoin de Dieu, qu'il y avait toujours cru, et qu'il s'est effondré en pleurs parce qu'il a ressenti un bien-être comme jamais auparavant.
Il a arrêté de boire même l'apéritif, il prie, il a une forme olympique, et il rayonne le bonheur et la paix.
Alors je me suis mise dans ses mains car moi quand j'ai fini de prier sur une personne , je suis parfois vidée et je dois m'isoler pour me ressourcer.
Il a demandé la permission à Dieu pour pouvoir guérir et soigner les gens , et a demandé une confirmation par un signe.
Le soir même il va à la plage avec es enfants et un détecteur de métal et le premier bip tombe sur une médaille de Lourdes.
Il a eu son signe et tout va bien.
Je sais que l'esprit-saint est avec lui car il n'a même pas lu la Bible et il parle comme l'évangile.

1 Jean 2:20

Pour vous, vous avez reçu l'onction de la part de celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance.

Ma mère est témoin, ça la gène un peu parce qu'elle est tellement matérialiste.
Mais comme je prie sans cesse pour elle on dirait qu'elle se réveille .C'est long mais si on est deux maintenant sur son cas, on va y arriver...
Hier dimanche je la surprend en train de regarder la messe à la tv.
J'ai même réussi à lui faire dire qu'elle renonçait à satan etc...

ça déménage donc à la maison. Mais faut garder la maison sans cesse; N'est-il pas dit :

(Mat. 12/43-45 Le retour de l’esprit impur  )
"43 Or quand l’esprit immonde est sorti d’un homme, il va par des lieux secs, cherchant du repos, et il n’en trouve point. 
44 Alors il dit : Je retournerai dans ma maison d’où je suis sorti. Et y étant venu, il la trouve vide, balayée et ornée.

 45 Alors il va, et prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui-même ; et étant entrés, ils habitent là ; et la dernière condition de cet homme-là est pire que la première. Ainsi en sera-t-il aussi de cette génération méchante."

Voilà, en priant pour ceux qu'on a le plus de mal à aimer selon la façon dont Jésus aime, je vois que j'avance et que Dieu agrée mes prières.

Je finis par n'être certaine que d'une chose, c'est que nous serons jugés sur l'amour que nous aurons donné aux autres, à nos pardons donnés et demandés, à nos prières pour nos ennemis ainsi que pour tous les hommes. Et la seule façon d'y arriver c'est de chercher Dieu sans cesse.

Marc 11
23 Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir. 
24 C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.
25 Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses

Que Dieu tout puissant et plein de miséricorde vous bénisse tous .Qu'il nous remplisse de sa paix et de son amour afin que nous ne soyons que paix et amour les un pour les autres.

Merci pour toutes ces grâces reçues.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire