lundi 21 juillet 2014

Apocalypse 12:13-14...il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle. 14 Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.

Il est grand temps de prendre ses responsabilités.
Mes parents regardent les informations à la télévision pendant le repas.
Malgré moi je regarde et je vois des agriculteurs qui répandent et détruisent des tonnes de nourriture sur la route, alors qu'ils pourraient les donner aux autres, ce serait tout aussi frappant pour les gouvernements et bien plus chrétien.
Il ne faut pas s'étonner ensuite de récolter ce que l'on sème!
Vos gouvernements se fichent pas mal de vous.
Pourquoi ne pas être un peu courageux et passer outre ces lois qui ne desservent que quelques-uns?
Pourquoi produire autant si c'est pour gâcher autant?
Pourquoi ne pas partager?
Croyez-vous que l'on vous mettra en prison parce que vous passerez outre les contrats des supermarchés, les lois et tout ce qui empêche les gens de vivre correctement?
Vous avez eu les yeux plus gros que le ventre, maintenant vous êtes criblés de dettes.
Pourquoi continuer dans la même voie?

Partagez, échangez, aidez-vous les uns les autres.
Donnez à ceux qui ont faim, ils ne manquent pas!
Ils travailleront pour vous gratuitement.
Apprenez à vivre autrement.
Je vois des gens qui ont de grands logements avec plusieurs chambres vides qui se plaignent de solitude.
Alors qu'il y a des gens dans la rue qui n'ont pas de toit!
Honte à vous qui ne partagez rien!

Il est temps d'être compatissant avec les autres.
Il est temps de parler à ses voisins.
Il est temps de prier.
Il est temps d'aimer.

Témoignez de votre foi en montrant l'exemple.

J'ai décidé de tout faire par amour pour Jésus et tout prend une autre dimension.
Je sers mes parents comme s'ils étaient le Christ et tout prend une autre dimension.
Je fais la cuisine et c'est pour Jésus.
Tout ce que je fais je veux le faire pour Jésus.
ça permet de surveiller ses propres pensées et de voir si elles sont en accord avec les paroles de notre seigneur.
Ce n'est pas compliqué.
On passe l'aspirateur pour Jésus.
On se prive de télévision pour Jésus.
On se prive d'internet pour Jésus.
On se prive d'un gâteau pour Jésus.
On donne un billet à un pauvre pour Jésus.
On donne , on fait , on pense, on respire, on rêve, on prie pour Jésus.

Et finalement on est en Jésus.

On ne se dispute plus
 pour Jésus.
On accepte les autres dans leurs différences
 pour Jésus.
On prie pour tout le monde 
comme Jésus.
On va voir les malades et on prie pour eux 
comme Jésus.
On va voir les personnes âgées et les prisonniers comme Jésus.

Il ne reste pas beaucoup de temps.
L'esprit-saint me dit d'aller au désert comme il l'a fait pour son peuple pour le sortir d'Egypte.

Je crois de plus en plus que l'enlèvement va arriver et l'esprit-saint nous appelle au désert pour nous sauver.
Ceux qui écouteront partiront au ciel par la voie express.Les ailes du grand aigle...


Mes frères et soeurs,
n'oubliez pas , faites tout pour Jésus.
C'est ça l'église, la vraie.Il n'y en a pas d'autre.
Que Dieu vous bénisse tous.

Apocalypse 12

13 Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle. (L'église qui vit en Jésus)
14 Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.  (Le désert où notre foi est testée avant l'enlèvement, c'est mon avis.)
 15 Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve (Le fleuve de ceux qui ne suivront pas l'esprit-saint)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire