vendredi 4 juillet 2014

Ne vous y trompez pas (1 Corinthiens 6:9-10)


Maintenant on vit dans un monde où on ne sait plus quelle église est la bonne.
Pleins de gens prétendent avoir vu Jésus au ciel et avoir reçu des choses à nous dire.
Pleins de gens prétendent entendre et voir la vierge Marie. Toutes ces églises disent que nous devons relire la bible et que la loi y est inscrite pour tout ce qui est saint où ne l'est pas.Pleins de gens ont visité l'enfer. De même ils nous disent que pleins de gens sont en enfer parce qu'ils n'ont pas payé la dîme.
Mais enfin, puisque tous donnent les mêmes messages, comment s'y retrouver?
Toutes les églises et tous les croyants se disent tous plus saints les uns que les autres, la preuve, Jésus les appelle mon enfant chéri ou ma fille chérie.
Pleins de gens sont en enfer parce qu'ils n'ont pas respecté les lois de dieu.
Comme les images et les statues.
Pourtant d autres voient jésus qui leurs demandent de peindre une image de lui avec jésus j ai confiance en toi ou d autres choses.
Seigneur,
comment veux tu que nous nous y retrouvions dans ses églises à qui nous devons payer la dîme, qui en fait ,qu'ils soient évangélistes ou catholiques donnent les mêmes messages exactement.Je passe sur les autres. Elles sont pareilles.

Jésus, puisque tu es si miséricordieux et que tu es venu pour les pécheurs ,pourquoi ne vient tu pas nous aider à faire le tri dans tout ce fatras ?

Jésus, je veux te servir mais comment puisque chacun a sa propre version mais le même message que les autres.
On voit des gens revenus de voyages dans le ciel et l enfer comme des enfants de pasteurs qui ne croient pas à la vie éternelle et qui sont bien obligé d'y croire quand leur enfant de 4 ans raconte qu'il a rencontré les parents décédés de ses parents alors qu'il ne les avait jamais vu, qu'il a rencontré sa soeur morte dans le ventre de sa mère, comment un enfant peut savoir ces choses s'ils ne les a pas vues?


 Encore lui ne parle pas de l'enfer mais de l ' Armageddon .
Entre ceux qui disent que nous serons sauvés par les oeuvres (catholiques avec Marie qui demande de se décider pour dieu mais qui serait d après d autres un artifice de satan qui veut faire croire à la paix et les évangélistes qui disent la même chose,que nous ne devons plus pécher, donc que c'est par les oeuvres que nous sommes sauvés) et les autres qui prétendent que nous serons sauvés par la grâce, alors là , c'est encore pire. Qui a droit à la grâce? Celui qui est baptisé et qui croit en Jésus, mais des gens comme ça il y en a des millions.

Mince, ta loi et ce que tu attends de nous n'est pas claire , oh dieu puisque tout le monde s'y perd. tout le monde polémique. C'est bien la preuve que tout le monde est largué.

C'est bien beau de nous dire de prier mais moi je n'ose plus faire certaines prières de peur qu'elles ne soient pas "casher".

Je suis fatiguée de tout ça. Apparemment satan est vraiment déchaîné.

En plus il y en a qui en rajoutent en niant l'enfer. Autant dire qu'ils sont bouddhistes,à part la réincarnation. Autant dire que la Bible ment. Nous irons tous au paradis, mais si nous sommes purs et croyants. Bonjour le bazar 

Que faut-il faire?

Jésus , veux-tu que j'aille me planquer dans une grotte pour prier jusqu'à savoir où est la vérité puisque la bible seule ne suffit pas si elle n'est claire et évidente pour personne.

Entre les passages de l'écriture où on te dit de nettoyer la poussière de tes chaussures des maisons où tu es passé et où on ne t a pas écouté et les passages où au contraires on te dit d'aimer sans conditions, on ne sait plus quoi faire avec ceux qu'on rencontre.
Et moi déjà avec ma propre famille.
Pourtant je vois la paix 'y installer ainsi que l'amour à force de prières alors que ça n'avait jamais été le cas avant.
Que dois je faire, les abandonner tous? 
Sortez du milieu d 'eux on me dit. Et la miséricorde là dedans? 
Dieu est il vraiment miséricorde? 
Ou l'est-il seulement sur la terre et une fois mort c 'est le jugement et là aucune pitié?

Je crie vers toi mon Dieu. Viens au secours des hommes qui te cherchent. Je sais que plein de monde est près à tout abandonner pour toi alors pourquoi ne pas nous guider mieux que ça? Mes yeux sont pleins de larmes. Servir oui mais comment? Après on nous dira vous ne vous êtes pas décidés.
Mais je suis au milieu de l'océan et je crie vers Toi parce que je me noie et je n'ai pas de réponse de toi. Peut-être est ce à cause de la personne qui a prié pour moi hier. Je n'ai pas dormi de toute la nuit. Cette personne m'a enlevé ma paix. En qui pouvons nous faire confiance? En personne. Triste vérité , je ne crois plus en personne. Je suis comme Thomas, je ne croirai que ce que je verrai, puisse t'il ne pas être trop tard.

Voilà un exemple de la sainte bible qui nous embarrasse bien car un coup c'est la loi de Moïse, un coup c'est la foi.

1 Corinthiens 6:9-10 : 
"Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les homosexuels, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu."

Apocalypse 21:8 : 
"Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les débauchés, les magiciens, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort."


Et voilà pour la miséricorde:

1 Jean 1:9 :
"Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés et nous purifier de toute
iniquité."

Que vienne ce jour car je me confesse. Je suis en colère et perdue. Protèges -moi Jésus si tu m'aimes. Je suis la pécheresse qui crie à l'aide. Parles -moi et je ferai tout ce que tu me diras.

Mais dis-moi quelque chose de concret pour maintenant.

Montres-moi tous mes péchés que je puisse me repentir de chacun d'eux.

Sois béni pour les siècles des siècles.


Prends pitié de ceux qui te cherchent Seigneur. Prends pitié car ils ne méritent pas la seconde mort.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire