samedi 21 juin 2014

rendez-vous le 29 juin à lannelongue à la kermesse

Gloire à Dieu qui est aux cieux et à son Fils Jésus-Christ le seigneur.

Merci pour ton amour, merci pour les grâces dont tu me fais cadeau. Merci d'envoyer des personnes pour moissonner la terre et y planter les germes d'une nouvelle ère de paix et de joie en Dieu.

Je veux partager que ce que j'apprends dans ma vie spirituelle au cas où cela puisse servir à quelqu'un.
Vous le savez, je ne suis pas une sainte, je ne suis qu'une croyante et je suis encore dans le péché. 
Mais j'ai compris que Dieu s'occupera de moi quand il voudra. En attendant il attend de moi que je fasse pour lui. Que je me mette à sa disposition et travailler dans le coeur et le corps des hommes.
Je ne suis que l'instrument de son amour et il a besoin de beaucoup de personnes qui se lèvent et partent travailler à son royaume pour que son règne arrive sur la terre.
Alors je vais vous raconter ce qui s'est passé cette semaine.
J'ai suivi sur internet des enseignements et témoignages de personnes qui prient pour les malades et qui disaient qu'il fallait y aller , même si nous étions encore dans notre péché , et que Dieu faisait le reste.
Alors j'ai prié comme je le fais depuis quelques temps , à voix haute , dans mon jardin, à la cuisine, dans ma chambre, au volant de la voiture, partout où je suis.
Je n'ai plus besoin de prier à voix basse à l'église seulement , je peux prier partout sans cesse et haut et fort et Dieu aime ça j'en suis sure.
J'ai dit à Dieu , oui , j'ai compris, nous sommes sur la terre pour apprendre à aimer tous les hommes. Et les aimer c'est te les ramener.
Oui, j'ai compris que je dois me lever le matin en décidant de travailler pour toi mon Dieu.
Et un matin, vers 4 heures 30 , je me réveille et je sens comme une lumière d'amour, une onction qui descend du ciel et qui vient sur ma tête et descend jusqu'à mon bras droit.
Je me sens forte en Dieu et je pars de ma maison avec l'intention d'aller à l'hôpital le plus proche pour prier pour les malades;
Je me suis arrêtée dans un garage et j'y rencontre une femme qui me parle de choses et d'autres sans importance. Je repars et avant d'aller à l'hôpital je décide d'aller au supermarché pour faire des courses parce que je me dis qu'il va être midi et que les gens vont manger à l'hôpital.
Et dans le supermarché, je vois cette même femme rencontré plus tôt qui me voit et vient vers moi et je ne me rappelle pas exactement comment ça a commencé mais la voilà qui me raconte ce qui la fait souffrir et ses soucis dans sa famille alors je commence à prier pour elle sans penser aux gens qui circulent dans les rayons. Elle non plus ne les voit pas. Nous sommes toutes les deux , moi priant pour elle et elle qui me fait confiance. Elle continue en me disant qu'elle envie les vieilles personnes qui peuvent s'agenouiller à l'église alors je lui dis que elle aussi elle peut s'agenouiller et je lui soutient que si et je lui demande de le faire et elle le fait.
Seigneur Jésus, bénis cette femme qui a cru en toi et qui a besoin de toi pour guérir toute sa famille et sa dépression. En partant elle avait compris qu'est ce que cela voulait dire de vivre libre en enfant de Dieu.
Seigneur Jésus, donnes lui la force d'accepter maintenant sa guérison , de se battre contre le démon qui veut la détruire, elle et toute sa famille.
Merci seigneur pour cette belle expérience.
Je suis certain que tu vas agir dans toute sa famille comme tu le fais en ce moment dans la mienne.
Le matin je me lève et je prie tout fort en commandant à satan de ne pas entrer dans cette maison. Je vais me promener avec ma mère avec qui je ne pouvais pas vivre sans prendre un anxiolytique et elle me parlait de telle façon qu'on aurait cru qu'elle était possédée.
Parce qu'elle ne se souvient pas ces choses qu'elle m'a dites.
Donc je prie pour elle chaque matin ,je demande à Jésus de guérir ses mains parce qu'elle m'a dit que si Jésus guérissait ses mains , elle croirait en Lui.
Pendant la promenade je l'interroge et je lui demande si elle souffre encore, et elle me dit qu'elle ne s'est jamais sentie aussi bien. Aussi sereine.
Et effectivement dans la maison règne une ambiance de paix et d'amour depuis une semaine.
Je prie aussi pour mes frères et un de leur enfant qui ne dort pas la nuit et qui ne grandit pas.
Je passe le voir dans sa maison et c'est la première fois qu'il me laisse y entrer .Jamais auparavant je ne suis entrée dans sa maison parce qu'il ne voulait pas.
Et voilà qu'il me dit qu'il veut prier pour les malades et il a des prières et la foi de toute évidence même s'il ne va pas à l'église.
Je lui demande s'il prie et si il a besoin d'aide et il me dit que non , il me répond que Dieu lui donnera ce dont il a besoin s'il doit le faire.
Donc mes prières n'ont pas été vaines.
Non seulement Jésus s'est occupé de moi mais il s'occupe de toute ma famille.
Pourtant combien de fois j'ai voulu fuir loin d'eux en pensant que le combat était vain.
Combien de fois j'ai pensé même si Jésus a guéri un des enfants d'une attaque cérébrale , ils ne l'admettrons jamais.
Même si Jésus a guéri une nièce d'une mort que les médecins disaient presque certaine, parce qu'elle n'avait pas de tube digestif ni d'anus à la naissance, même après ces deux rémissions totales et ces deux enfants en pleine forme après que j'ai prié pour eux il y a déjà des années, jamais ils ne viendraient au seigneur.
Mon autre frère me détestait parce que j'étais toxicomane à l'héroïne il y a plus de 20 ans , depuis ce temps là il me détestait et me le disait ouvertement et m'insultait même si je ne suis plus la même personne.
Ce frère là qui avait passé plus de 20 ans à me haïr , quand il m'a vu la semaine passée , ne m'a rien dit. Il avait l'air détendu et joyeux alors que normalement on dirait qu'il est dans les souffrances de l'enfer tellement il est tourmenté.
Ce n'est plus le même homme que j'ai vu. Aujourd'hui et demain , il va venir à la maison mais je ne suis pas invitée à aller avec eux au restaurant , mais ce n'est pas grave, j'ai prévu d'aller à l'église et d'aller prier pour les malades. Je suis certaine que de toute façon, c'est terminé pour les disputes et les insultes.
Jésus travaille en son coeur aussi parce que j'ai prié pour qu'il retrouve la paix.
Depuis le jour où j'ai reçu cette paix du ciel , je me sens sereine et forte. 
Je suis toujours fumeuse de cigarettes et je prends toujours des médicaments mais j'ai bien compris que si on attend d'être parfait et saint pour agir alors on peut attendre longtemps.
De toute façon, qui est saint sur cette terre?
Jésus a dit lui même , ce n'est pas parce que les malades sont guéris que nous sommes des saints.

Matthieu 7:
 22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n'avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?
23 Et alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l'iniquité

Donc ce n'est pas parce que les malades sont guéris que nous sommes des saints.
Nous ne faisons qu'obéir à l'évangile. C'est la seule chose que cela veut dire . Ca ne veut pas dire que nous ne sommes pas pécheurs.
ça veut seulement dire que Dieu nous aime tellement qu'il peut utiliser n'importe qui pour guérir. Il suffit juste d'y croire et d'être l'instrument de Dieu.

Etre saint c'est autre chose. C'est décider de ne plus pécher contre Dieu. Et si on se décide pour Dieu, viendra forcément le moment où satan lâchera prise surtout s'il voit que nous sommes persévérants dans la prière et qu'il n'aura pas le dernier mot. 
C'est ça la persévérance des saints, c'est une guerre jusqu'à la mort, jusqu'à la fin.
Aussi devons-nous nous soutenir les uns les autres pour cette bataille. Là encore en priant les uns pour les autres.
Qui dans l'évangile n'a pas été entendu et exaucé par Dieu en demandant sa guérison? Pas un seul.
Même Job, qui se décourageait, même lui a continué à prier et a aimer Dieu et a été exaucé.
Combien nous qui sommes sous la nouvelle alliance sommes nous plus facilement victorieux à cause du sacrifice du Christ pour nous sauver.
Je prie maintenant pour toute la terre, pour que Dieu envoie des ouvriers pour sa moisson, je prie pour la paix dans vos coeurs et la guérison dans vos corps.
Que celui qui veut que je prie pour lui m'envoie un mail .
Et je le ferai. Je pense que Dieu préfère agir à travers nos mains pour que la personne pour qui on prie entende la prière. Et pour que Dieu se serve de nous pour toucher physiquement les malades et les pécheurs. Mais rien n'est impossible à Dieu.
Quand j'ai prié pour mes neveux et nièces, évidement que mes frères et cousins ne m'ont pas apporté leurs enfants. Ils les ont emmenés à l'hôpital.
Et Dieu les a guéris quand même.

Je crois que Dieu nous aime vraiment tellement qu'il utilisera toute personne qui se lèvera pour lui et qui dira : aujourd'hui, Seigneur je sors parce que je t'aime et j'ai compassion de mes frères et soeurs de la terre qui souffrent et je veux les guérir seulement pour te faire plaisir et qu'ils deviennent à leur tour enfants de Dieu.

Merci oh Dieu tout puissant de nous aimer autant et de nous avoir donné Jésus , ton agneau parfait qui t'obéissait en tout point et qui a arraché à satan les clés de l'enfer.
La victoire nous est déjà acquise par son si précieux sang qui nous recouvre de sa victoire sur le péché et sur la mort.

Alors voilà , il y a deux centres pour personnes handicapées ici dans mon village et je vais aller y prier.Je vais y aller demain voir si la fête de la musique se passe chez eux ,sinon, le 29 juin il y a une kermesse au centre Lannelongue à partir de 14 heure 30. Si vous voulez m'y rejoindre, pour voir l'amour de Dieu pour ceux qui souffrent, venez. Ce sont de très grands accidentés, des gens traumatisés crâniens ou en fauteuils. Je suis certaine que les parents qui auront compassion de leurs enfants qui souffrent voudront bien que je prie pour eux.
Ma mère me dit, ne fais pas ça , on va dire que tu es folle.
N'est ce pas ça la tribulation? N'est ce pas ça laver son vêtement dans le sang de l'agneau ?

Levons nous tous et préparons nous à la bataille dès que nous nous levons.
Et le saint-esprit sera là pour nous guider.

Que Dieu dans sa grande bonté vous bénisse tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire