mercredi 11 juin 2014

Jésus, jusqu'à quand devra t'on supporter cette persécution qui ne va qu'en grandissant?

J'ai une amie qui me racontait il y a deux jours qu'elle avait aidé une femme qui avait perdu la garde de sa fille parce que celle -ci, agée de 14 ans avait la foi.
La mère n'a plus le droit de voir sa fille, on lui demande de passer un examen psychiatrique pour prouver qu'elle est saine d'esprit . Sa fille est hospitalisée en hôpital psychiatrique depuis plus de deux mois.
Nous en sommes au point où nous cherchons un psychiatre qui a la foi pour qu'elle puisse faire des examens et revoir sa fille.

On ne peut plus rien demander à nos prêtres, ils ont déjà baissé les bras. Leurs demander de bénir une maison, ou parler de Dieu ou du péché, c'est trop leurs demander. Pendant le sermon de dimanche de pentecôte, mon prêtre nous dit que la conversion des gens n'est pas entre nos mains.

Elles sont dans les mains de qui alors?

Le prêtre n'a t'il pas reçu la mission d'évangéliser et de guérir les malades?

Evangéliser , il ne veut pas le faire en dehors de son église , bien tranquille , peinard.

Guérir les malades, alors là , il va m'envoyer paître comme il faut.
Je lui ai simplement demandé de faire inscrire sur le programme de la semaine que nous serions quelques-uns à rester après la messe pour prier pour les malades.
Même ça ,il ne veut pas le faire.

Je me réveille le matin, et je pleure. On dit qu'on est catholique ou croyant tout simplement et on nous insulte.
Et si on le dit trop fort, les médecins veulent nous interner.


Pitié, Jésus, prends pitié de nous ,pécheurs.Viens , consolateur.Viens nous remplir de force avant que nous ne mourrions de désespoir.

Il y a tant de gens qui souffrent.Comment peut-on rester indifférent à leurs souffrances? Comment peut-on être prêtre et ne pas avoir envie de sortir des murs tranquilles de son église pour ne pas aller au devant de tout ces gens qui gémissent dans leurs corps et dans leurs âmes ?

Je suis en colère contre les prêtres qui se fichent même d'avoir une vie sainte.

Quelques-uns demandent : comment faire revenir les gens à l'église? 
Rien de plus facile!

Montrez nous que vous vous battez pour le Christ en allant vers les pécheurs et les pauvres ,pas seulement les pauvres en argent, il y a tellement de gens qui sont pauvres en esprit.

Je n ai rien d'une sainte, bien au contraire, je suis une toxicomane qui n'arrive pas à s'arrêter de prendre des drogues pour être supportable pour mon entourage, sinon j'entends "tu nous fais c..er avec ton Jésus" . 
Et j'ai envie de mourir.

Esprit de consolation, esprit de force, viens , viens nous aider , viens nous donner les forces qui nous manquent pour monter sur la croix avec notre sauveur. 

Vous vous levez le matin, la première chose que vous faites, c'est de lire la sainte Bible, vous priez, votre coeur est entièrement tourné vers Jésus en supplications diverses et incessantes, vous avez donné toute votre vie à Jésus, tout ce que vous faites , c'est pour Lui , vos pensées, vos paroles, vos actes, et les gens qui vous parlent vous insultent parce qu'ils ne voient pas et ne comprennent pas ce que nous vivons et ce que nous faisons. 

Oui, c'est le temps de la persécution. Partout. Chaque jour ,c'est de pire en pire.

Est ce notre faute si ceux qui sont sensés nous conduire à la sainteté se comportent comme des porcs? Ou des ramasseurs de trésors ? Parce que demander de l'argent, ça , ils savent faire.

Mais l'argent qu'on leurs donne , il va où?
Parce qu'on leurs en donne...
Dans toutes les églises , catholiques ou autres, on leurs en donne!!!
La dîme , on la paye ,et pour deux encore.

Mais les prêtres font-ils l'aumône ? 
Ils passent devant un alcoolique dehors dans la rue et pensent tranquillement qu'il vaut mieux ne rien donner parce que le pauvre ira boire cet argent.
Imaginez ce que pense le pauvre!
Dieu ne se trouve t'il pas même dans le fond d'une bouteille?

En tant que toxicomane, moi je vous dis le contraire.
Oui, Dieu se laisse trouver même dans le fond d'une bouteille.
Sa miséricorde est insondable.
Je suis bien placée pour le savoir. J'ai vu tant de miracles dans ma vie .Tant de miracles que si je les raconte , on me dira que je mens. Ou que c'est impossible, ou que je suis folle.

Pitié pour nous Consolateur. Viens nous guider toi-même vers la sainteté puisque nous n'avons plus de guides.
Pitié pour nous car nous n'allons à l'église que pour recevoir ton saint Coeur dans l'eucharistie, nous nous confessons les uns aux autres, nous prions les uns avec les autres. Sans autre guide que toi.

Esprit-saint, 
viens, aujourd'hui en particulier car je suis faible,
je t'en supplie,
viens,
remplies mon coeur d'amour pour que je puisse aimer tout le monde ,
comme le Christ aime tous les hommes,
viens nous remplir de la force nécessaire pour que nous donnions de l'espoir à ceux qui n'en ont plus. Alors que nous commençons à en manquer nous même.

Viens et agis en nous pour que nous donnions tout ce que nous avons aux autres, jusqu'à nos vies, sans résister, pour l'amour de Dieu, tout simplement, 
 et pour l'amour de notre prochain, pour l'amour de celui qui souffre, même si c'est un pécheur, même s'il nous torture, même s'il nous hait.

Jésus , viens et changes nos coeurs de pierre en coeurs de chair pour que nous ne devenions qu'amour comme tu n'a été et que tu n'es toujours qu'Amour pour chacun de nous sur la terre.

Nous voulons bien mourir pour toi Seigneur, mais nous voulons mourir dans la joie et la paix de savoir que tu es avec nous.

Oh Dieu, prends pitié de moi et pardonnes moi quand je faiblis et que j'en arrive à penser que tu m'as abandonnée. Qu'il n'y a pas d'espérance de salut pour moi.

Pardon de douter de ton Amour, Jésus.

PARDON, PARDON, PARDON


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire