vendredi 13 juin 2014

L'esprit malin leur répondit: Je connais Jésus, et je sais qui est Paul; mais vous, qui êtes-vous?

je suis en train d'écouter une émission sur les enfants des rues sur http://flux.radio2vie.org:8001/r2vlow
et j'entends que les enfants ne sont pas reçus dans les églises parce qu'ils sont sales, qu'ils volent, parce qu'ils ont faim.
le Seigneur ne dit-il pas dans Matthieu 25

 « Quand le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siègera sur son trône de gloire. Toutes les nations seront rassemblées devant lui ; il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des chèvres : il placera les brebis à sa droite, et les chèvres à sa gauche. Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite : « Venez les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la création du monde. Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger ; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli ; j’étais nu, et vous m’avez habillé ; j’étais malade, et vous m’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi ! »

En ce moment dans l'église catholique ,on nous demande de l'argent . C'est normal de donner la dîme.
Mais pour qui et pour quoi donnons -nous cet argent?

Ne le donnons-nous pas pour que les prêtres fassent de bonnes oeuvres avec?

Où sont ces bonnes oeuvres?


Ne préférons-nous pas avoir des églises très simples, sans richesses apparentes ,et savoir que des enfants mangent à leur faim?

Dieu se glorifie et fait de grandes choses dans les vrais chrétiens, dans ceux qui utilisent le nom de Jésus.

Nous ,qui sommes-nous?

Lisez ceci:

Actes 19

…14 Ceux qui faisaient cela étaient sept fils de Scéva, Juif, l'un des principaux sacrificateurs.
 15 L'esprit malin leur répondit: Je connais Jésus, et je sais qui est Paul; mais vous, qui êtes-vous?
 16 Et l'homme dans lequel était l'esprit malin s'élança sur eux, se rendit maître de tous deux, et les maltraita de telle sorte qu'ils s'enfuirent de cette maison nus et blessés.…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire