samedi 14 juin 2014

Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru

« Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront des démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront guéris. Le Seigneur, après leur avoir ainsi parlé, fut enlevé au ciel, et il s’assit à la droite de Dieu. Et ils s’en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l’accompagnaient » (Marc 16 :15-20).

Amen, Jésus, 

Je te rends grâce car tu m'as montré mon orgueil.
Personne sur cette Terre ne mérite d'être guéri.
Ce n'est pas parce que je prie beaucoup que je mérite quoi que ce soit.
Ce n'est que normal et justice de prier beaucoup.
Je te demande pardon pour tous mes péchés et ceux de mes frères humains.
Merci de m'avoir montré que la seule personne qui ai des mérites sur cette Terre c'est Toi .

Merci de m'avoir montré que non seulement tu veux que l'on prie beaucoup , mais tu veux aussi qu'on agisse beaucoup .
Comme toi ,toujours ,même fatigué, tu allais sur la route et tu allais au devant de ceux qui souffraient.
Pas un endroit pour poser ta tête, tu ne demandais rien aux gens pour les sauver et les guérir, tu les guérissais simplement parce qu'ils venaient à toi.
Tu nous a donné l'ordre de faire de même , et combien le font?
Si peu.
Pardon seigneur. Vraiment nous ne vallons pas grand chose.
Mais je te l'ai dit, maintenant ,je prierai sans cesse pour les malades. Et toi tu agiras.Si j'attends d'être prête ou d'être bénie d'une quelconque façon, combien auront le temps de mourir. 
De plus ,en faisant ça, on risquerait encore de tomber dans l'orgueil.
Car Toi seul guérit.

Jean 8
31 Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; 
32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

Depuis ce matin ,je n'ai pas pris de médicaments.

Merci Seigneur , pour la paix que tu viens de me donner, oui je veux être ta disciple , oui je veux travailler pour toi.Tu m'as fait comprendre que tu ne fais pas de différence entre les hommes et les femmes. Tout chrétien a le devoir d'annoncer l'évangile et d'imposer les mains aux malades.

Merci Seigneur.

Donnes moi seulement le courage d'accomplir ta sainte volonté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire