lundi 2 juin 2014

Mais de quelle église Le Christ nous parle t-il?

2 Timothée 2:16-18
16 Évite les discours vides et profanateurs : ceux qui les tiennent progresseront toujours plus dans l'impiété. 17 Leur parole rongera comme la gangrène. Hyménée et Philète sont de ce nombre. 18 Ils sont passés à côté de la vérité, en disant que la résurrection a déjà eu lieu, et ils renversent la foi de quelques-uns.

Aujourd'hui et depuis plusieurs jours mon Amour, je vis les souffrances de l'enfer. Je brûle et je me consume. J'ai lu une page de l'évangile qui me fait penser que les saints ne sont pas vivants au ciel. Alors tous ceux qui croient aux saints, qui leurs parlent , qui voient des être du ciel, qui voient ils? Mon Seigneur et mon Dieu, Satan serait il si vicieux pour nous faire voir des anges de lumière et nous faire croire à Marie depuis si longtemps et personne n'aurait vu le mensonge dans toute l'église catholique? Depuis le début? Car c'est Pierre qui parle. C'est terrifiant. Si c'est le cas, pas étonnant que dans l'apocalypse , on dise que même les saints seront vaincus. Moi qui appartenais déjà à l'enfer, pourquoi m'en libérer? Je ne comprends pas ce genre de plan. C'est beaucoup trop subtil pour moi. Et je ne crois pas que beaucoup d'autres en sachent plus ou moins que moi. La seule chose dont je suis certaine, c'est que Dieu nous jugera sur le zèle que nous aurons mis à le suivre, à l'aimer. Il nous pardonnera nos erreurs comme les statues de pierres qui ne sont pas des idoles , l'écriture nous dit bien que les idoles sont les péchés cachés de nos coeurs. C'est tellement évident. Tout l'ancien testament le dit , Jésus n'arrête pas de dire aux juifs qu'ils n'ont rien compris, l'ancien testament aussi jusqu'à la dernière page, et pourtant on me jette sans cesse à la figure que je suis idolatre à cause d'une icône .Je sais ce qu'est un bout de bois. Je sais que Dieu n'est pas dans ce bout de bois. Mais ils sont tellement heureux de condamner et j'en ai tellement assez de me justifier. Le Christ a dit lui même qu'ils ne pouvaient pas comprendre. Un peu comme moi aujourd'hui avec l'église catholique. Mais Jésus savait que nous tomberions dans des travers, il l a toujours su, c est pour cela que nous ne seront pas jugés sur nos oeuvres, mais sur notre foi. Et pas n'importe quelle foi, celle qui transporte des montagnes, celle des apôtres. Avec le Christ , où on l'aime parfaitement, ou on ne l'aime pas. Il n'y a pas de demi mesure. Soit, je veux bien accepter qu'il n'y a personne de vivant au ciel si c'est Pierre qui le dit dans l'écriture. Mais quand même. On ne peut pas se tromper sur les dons de l'esprit. Satan ne chante pas des psaumes et des cantiques nouveaux sans cesse dans notre coeur. Satan fera tout pour nous détourner de la prière, et ne nous y encouragera jamais. Satan ne guérit pas au nom de Jésus. Satan fera tout pour que nous renions Dieu et la sainte trinité, il ne va pas nous montrer des choses de Dieu qui nous font tomber en extases et adorer Dieu pendant des heures sans nous lasser. C'est stupide de sa part. Jésus a bien dit qu'il se révélerait à celui qui l'invoquerait de toute son âme. C'est impossible de se tromper sur ces choses. C'est impossible de désirer la sainteté et d'être trompé par satan en même temps. Mon Jésus, que de souffrances je vis en ce moment. Comme je vois que le monde est dans l'obscurité la plus noire. Il ne peut y avoir de Marthe Robin ou de curé d'Ars guidé par satan. C'est impossible. Pourtant l'église semble être dans l'erreur à ce que tout le monde me dit. Jésus n a t il pas dit :tout ce que vous lierez sur cette terre sera liée au ciel, et tout ce que vous délierez sur cette terre sera déliée au ciel? N'a t'il pas dit cela de l'église de Pierre? :
Matthieu 18
17 S'il refuse de les écouter, dis-le à l'Eglise; et s'il refuse aussi d'écouter l'Eglise, qu'il soit pour toi comme un païen et un publicain. 18 Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. 19 Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux.… ou encore : Matthieu 16:19
Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.
et :
Jean 20:23
Ceux à qui vous pardonnerez les péchés, ils leur seront pardonnés; et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus. C'est bien ce que fait l'église. C'est bien son rôle. Jésus savait bien qu'il y aurait des apostats dans le groupe et des anathèmes .Mais il ne jugera pas le groupe. Il jugera la personne. Vraiment, comment imaginer Marie qui renie son maître et Seigneur, son propre fils qu'elle a tant aimé. Pourquoi n'aurait elle pas gagné le titre de reine du ciel? Elle était l'immaculée conception tout de même . En elle , comme dans son fils, pas de péché. Pourquoi n'aurait-elle pas été élevée au ciel même si ce n'est pas marqué dans la bible.Tout n'y est pas marqué. C'est impossible de tout raconter. Tous ces saints qui ont combattu pour le Christ. Toutes ces histoires ne sont pas racontées pourtant elles n'en sont pourtant pas fausses. Non, je ne quitterai l'église que lorsque l'esprit-saint lui-même me le demandera. Mais que de combats! Le combat spirituel est terrible. Je me bats toute la journée, et plus rien n'existe à part le Christ pour moi. J'ignore ma famille, qui de toute façon refuse d'entendre le nom de Jésus. Ils ne me comprennent pas et me feraient interner en psychiatrie si je leurs parle trop du Christ. Ils me disent des mensonges du genre , tu as vu la vierge et jésus alors tu es folle. Ce n'est pas vrai, je n'ai vu ni l'un ni l'autre. Ma mère me dit que je ne m 'en souvient pas mais elle , elle est possédée, c'est certain. Ou très attaquée par le diable pour me nuire. Je ne peux que prier pour elle. Mais je n'en n'ai même plus envie dans sa présence. J'ai l'impression que je ne sais plus rien de la miséricorde et de l'amour quand je suis près d'elle. Oh Seigneur, je te demande pardon .Tu as sacrée l'église catholique, que ça plaise aux autres ou non. Mais l'église catholique et institutions catholiques , ce n'est pas la même chose. L'institution de l'église catholique n'est pas pure ni belle. Mais il y a des perles dans cette église. Des diamants et des rubis de toutes formes .Tes martyrs d'amour ne seront pas salis par moi.

Mais il y a d'autres saints dans d'autres églises. L'église de Rome n'est pas la seule à détenir la vérité. Je le sais maintenant.Ma convertion a commencé avec Marie, elle continue avec Marie , qui nous dit elle même par la voix de sainte Lucia de Fatima le 6 avril 2014 que le Christ nous veut consacrés à la sainte trinité ,et non à l'institution de l'église catholique romaine. Pas étonnants que le troisième secret de Fatima ne soit pas révélé.On nous annonce déjà que Rome et son église ne seront plus cet hiver. Pas étonnant que les messages de Marie soient des secrets.

Comme le dit Jésus:

Matthieu 7:21-23

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

ça veut dire qu'il faut faire la volonté du Père, être à l'écoute de l'esprit-saint et de personne d'autre.

ça veut dire que pour être à l'écoute de Dieu il faut passer le plus de temps possible en prière, pas des prières récitées par coeur qui ne veulent plus rien dire à notre coeur, ça veut dire qu'il faut prendre sa Bible, et pas une trafiquée en plus, parce qu'il y en a des rafiquées, mal traduites qui disent que seule une seule église sera sauvée et c'est encore un mensonge, c'est ce que dit l'église des témoins de jéhovah;

Il faut prendre sa Bible, la lire, pas d'en n'importe quel sens, dans l'ordre, prier avec les psaumes, prier avec nos propres mots en nous adressant directement à Dieu, jusqu'à ce qu'on entende l'esprit-saint.

Jésus et Moïse sont restés 40 jours dans le désert pour parler à Dieu ,avant de revenir. Alors non, c'est pas gagné d'avance le ciel, je vous l'assure.

Faudra y mettre le prix et vous risquez de tout y perdre parce que c'est ce qu'attend de nous le Christ.

Alors oui, je veux bien perdre ma famille, je veux bien tout perdre et je crois que j'ai déjà tout perdu, mais je vais pouvoir partir libre comme l'air , avec ma Bible sous le bras, et Dieu me dira ce que je dois faire et où aller, quoi dire et qui rencontrer.

C'est ça écouter l'esprit-saint.
Qu'en est ce que je pars? 
Aujourd'hui, demain, mais le plus tôt sera le mieux.
Sinon je vais me perdre. Je le sais. C'est l'urgence, c'est la fin des temps. Plus le temps de faire un balluchon. Pour suivre le Christ il faut partir quand il vous appelle ou c'est trop tard.

Tous ceux qui ne vivent pas ainsi ne sont pas dignes du Christ.Tous ceux qui ne sont pas capables de tout laisser pour Lui risquent bien de ne jamais voir le ciel.
(http://www.entretienschretiens.com/047%20Je%20ne%20vous%20ai%20jamais%20connus%20-%20Mt%207(21-23).htm)

Très sainte Marthe, priez pour que je devienne aussi pure et belle que vous ou que la vierge Marie. Marie Madeleine, ma soeur, priez pour moi pour que jamais je ne me détourne du Christ, que je sois toujours la première à le guetter pour baigner ses saints pieds comme toi de mes larmes d'amour. Mon doux Jésus, je suis toute à toi. Demande ce que tu veux, tu l'as déjà.

J'ai demandai à une religieuse célèbre (Et à d'autres religieux d'ailleurs) de me dire ce qu'elle pense de ce passage de l'évangile. Elle ne me répond pas. C'est toujours ce qu'ils font les catholiques (Les prêtres ,religieuses ou ceux qui se croient investis de l'esprit-saint, ils ne répondent pas.) C'est facile comme technique mais moi je les relance.J'ai besoin d'une réponse.
Alors elle me dit:" ça fait partie de l'enseignement de l'église de dire qu'il y a un enfer,un paradis, un purgatoire, et que les saints sont vivants. Même si ce passage de l'évangile dit le contraire. Pont final...

Ben ça c'est une réponse stupide je trouve. Elle ne s'interroge pas dessus, c'est même pas intéressant de s'interroger , c'est presque si elle me disait ça. Il faut tout croire ,tout avaler, surtout si ça vient de l'église catholique.
Alors là c'est pas convainquant du tout.
Moi je veux le ciel, le vrai .Pas un pseudo ciel. Ces personnes sont des "charismatiques" , ils parlent tous en même temps dans les assemblées de prière, personne pour interpréter comme le dit l'évangile, et comme il le dit encore, dans ce cas là , qu'ils se taisent. En plus , si l'esprit-saint veut parler , il est bien dit que tout se fasse dans l'ordre, un par un , pas tous en même temps.

J'ai entendu le cas où une personne disait qu'elle parlait en langue. Quelqu'un dans l 'assemblée a dit que ça ressemblait à de l'hébreu.Comme il y avait un homme pieux dans l'assemblée , il demandait à ce qu'on aille demander à un rabbin ce qui s'était dit.Et là on découvrait que c'était bien de l'hébreu mais que la personne ne glorifiait pas Dieu, bien au contraire.
Comme quoi ,il faut être prudent.

La plupart du temps ces gens ne savent même pas ce qu'ils disent puisqu'il faut quelqu'un pour interpréter.(1 Corinthiens 14). Enfin,j'arrêterai là mes critiques.

J'aimerai bien savoir moi pourquoi l'église en est venu à croire que la vie éternelle était là dès à présent et non plus à la fin des temps comme le disait Pierre dans 2 Timothée 2:16-18 , parce que c'est comme ça que l'on sait la suite de la Bible . Pas bêtement parce que l'église le dit et point final. Et c'est comme cela qu'on avance, en étudiant la Parole, en priant ensemble pour comprendre et en priant beaucoup seul .
Le reste n'est que du baratin.


Jésus a dit des paroles dures. Mais chacune d'elles est sacrée.

Je vous propose d'en écouter quelques-unes:


http://youtu.be/R4yRZbG2HhE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire