mardi 10 juin 2014

Seigneur, où va t'on?

Je vois des personnes qui ont soit -disant été préparées pour les baptêmes, les communions, les mariages,
et qui entre dans les églises comme un défilé de guignols, habillées comme des prostituées, les femmes.
On voit leurs poitrines, elles ont des talons hauts, des jupes au ras des fesses.
Quand elles vont travailler, elles ne s 'habillent pas comme cela.
Pourquoi les laisse t'on entrer dans les églises vétues comme des guenons?

Leurs bouches font des serments de mensonge.

Si on leur dit , vous n'êtes pas décentes, elles vous regardent , stupidement, elles vous répondent encore plus stupidement ,mais pourquoi?

Hommes, surveillez la tenue de vos femmes, et vous femmes, tenez vous.

Moi qui suis une anciennes prostituée, jamais je n'aurais osé entrer dans une église habillée comme vous l'êtes presque toute aujourd'hui.
Un scandale pour les yeux.
Un scandale pour le respect du prêtre et du 
   
                  CHRIST


Et vous, qui vous dites croyants, reprenez ces femmes, celui qui n'empêche pas son prochain de faire un péché est coupable devant Dieu................

Nos églises vont devenir des défilés de shorts au ras des fesses et de décolletés pigeonnants.

Une honte, je n'ai jamais vu autant de femmes dépravées et stupides de ma vie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire