mercredi 4 juin 2014

Seigneur, mon doux maître,
Aujourd'hui , comme tous les jours qu'il me reste à vivre, gardes moi dans la paix de l'âme, et l'amour de ton Nom.
Que ma vie soit pleine d'amour pour mon prochain.
Que ma journée soit bénie par toi ,
guides-moi dans l'Amour, qui est la vérité ,la vie , et la guérison pour tous.

Je prie pour que tous sur la terre nous gardions confiance en ton amour plus grand que toutes les terreurs et peurs insufflées par satan, qui veut nous faire croire que nous ne sommes pas dignes de toi.

Que chaque être humain sur la terre cherche la paix et l'amour de l'autre .

Bénis-nous ,Seigneur,
Que nous soyons bénis,

Guéris -nous, Seigneur,
Que nous soyons guéris.

Touche le coeur de tous ceux qui sont dans l'insécurité, la peur, la guerre, la haine ,et tout ce qui empêche de t'écouter,

Toi le Roi des rois.

Béni soit le Nom de l'Eternel.

Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire