jeudi 19 juin 2014

prêtres,n'empêchez pas les enfants de dieu de s'approcher de Jésus Eucharistie

Aujourd'hui je veux parler des catholiques et surtout des prêtres qui empêchent les personnes de s'approcher de l'Eucharistie.
Jésus a t'il changé en 2000 ans?
Jésus aurait -il décidé de délivrer des malades pécheurs dans d'autres églises et plus dans la sienne?
Jésus a t-il jamais dit que nous devions partager le pain en mémoire de lui seulement si nous n'étions pas des divorcés remariés?
J'ai bien peur que le coeur du Christ soit bien plus grand que le coeur de tous les prêtres de la terre réunis.

J'ai bien la certitude que sa miséricorde est bien plus grande que celle des hommes et de ses lois et sa théologie restée humaine.

J'ai bien peur que les prêtres qui refusent de donner l'Eucharistie à tous ceux qui la désire ne doivent un jour en payer le prix au ciel.

Je pense même à un prêtre investit d'un grand charisme à Medjugorje, n'impose plus les mains aux malades parce qu'il faut que tout se passe en silence et en bon ordre. Mais quand une église est pleine de 3000 personnes qui attendent tout de Jésus , forcément il y a de la bousculade.

 Lecture du livre des Actes des Apôtres (8, 5-8. 14-17)


Philippe, l’un des Sept, arriva dans une ville de Samarie, et là il proclamait le Christ. Les foules, d’un seul cœur, s’attachaient à ce que disait Philippe, car tous entendaient parler des signes qu’il accomplissait, ou même ils les voyaient. Beaucoup de possédés étaient délivrés des esprits mauvais, qui les quittaient en poussant de grands cris. Beaucoup de paralysés et d’infirmes furent guéris. Et il y eut dans cette ville une grande joie.
Matthieu 10
…6 allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël.
7 Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche.
8 Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.…

N'y en avait -il pas pour toucher ne serait ce que le vêtement du Christ?
Les gens ne démontaient-ils pas les toits pour faire entrer leurs malades dans la maison où se tenait Jésus ?

Il serait bon que le coeur de notre pape et de tous nos prêtres devienne grand comme celui du Christ,
que leur miséricorde déborde des murs de leur église,
jusque dans la rue , les hôpitaux où là aussi il faut attendre que les malades réclament la visite de ceux qui prient pour eux avant que ceux-ci ne décident d'aller vers eux. Pas étonnant qu'il y ait si peu de guérison dans l'église catholique.

Prenez en de la graine sur Jésus , messieurs les prêtres , et tiens, pendant qu'on y est , sur le Père Tardif .Jésus guérit même les musulmans présents...









la miséricorde de Jésus n'a pas de limites.
Soyons comme Lui













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire